85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat trimestrielmapradelle  (08.01.2010 à 20:02)

Sujet déplacé

 


0drusilla0
Aujourd'hui
Débats0drusilla0 HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:48)

Chaque mois, un nouveau débat sera lancé concernant la série. Vous pourrez discuter ici du sujet proposé...

 

Débat 1 : Le trio Billy/Ally/Georgia

Qu'en pensez vous? Etes-vous plutôt Billy-Ally ou Billy-Georgia?

clemthepes
Aujourd'hui
debatclemthepes HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:14)

personelement je serai plustot billy georgia puisque je reve de voir ally avec le biscuit!

Débatsmapradelle  (08.01.2010 à 20:05)

En fait, un peu pour les deux!

Billy qui a embrassé Ally alors qu'il était marié et le mariage Billy - Goergia qui se passe mal, je n'ai pas trop aimé, ils allaient bien ensemble Billy et Georgia. Mais l'amitié qui restait entre Ally et Billy était super aussi.

L'intrigue du triangle amoureux était bien.

Ally - le biscuit, intéressant!

Débatsmapradelle  (12.02.2010 à 13:14)

Le triangle amoureux c'est aussi un grand classique dans les séries! ^^

Il y en a même eu d'autres dans Ally McBeal: John - Ally - Nelle, par exemple.

triangle amoureuxclemthepes  (12.02.2010 à 18:50)

Personnellement je suis en plein conflit interieur car j'adore le couple john nell

mais je reve de voir ally finir avec le biscuit

Débatsmapradelle  (27.02.2010 à 11:04)

Je suis d'accord pour John - Nelle, ils devraient finir ensemble!

Triangle AmoureuxHolagurrl  (02.03.2010 à 16:17)

Mapradelle, il faut donner son avis sur Ally/Billy/Georgia ou Nelle/John/Ally ? Dans le doute je vais faire les deux, PLUS une réflexion sur les triangles amoureux dans les séries, comme ça je serais sûre d'avoir fait mes devoirs ^^

En ce qui concerne Billy, je trouve qu'il a quand même eu dans sa vie deux femmes géniales, ce sont deux personnages que j'aime beaucoup et c'est vraiment dur de choisir. Malgré tout je pense que Billy n'a jamais pu oublier Ally. Il y a des amours qui ne meurent pas, et même si on se quitte pour une raison ou pour une autre, on continue de s'aimer malgré tout. Je crois que ces deux-là ont un amour de ce genre-là, qui fait que même quand ils se détestent ils continuent de s'aimer profondément.

En fait pour moi ce qui est vraiment génial dans ce triangle amoureux c'est la relation entre Ally et Georgia. Parce qu'elles s'aiment vraiment bien. Je suis sûre qu'elles se considèrent comme des amies, et je trouve que c'est très bien pensé parce que c'est très cliché de voir deux femmes se déchirer pour le même homme. Là on sent vraiment que s'il n'y avait pas Billy elles pourraient être les meilleures amies du monde. C'est juste deux femmes qui se trouvent être amoureuses de la même personne, mais elles arrivent quand même à avoir une relation plus ou moins amicale, ce qui m'inspire beaucoup.

Ensuite, tu as parlé, mapradelle, de John, Ally et Nelle. Je sais pas, c'est un triangle amoureux que j'ai très peu vu... Je veux dire par là que c'est un triangle moins évident que le premier. Personnellement je vois pas du tout John et Ally finir ensemble, pour moi c'est juste impossible, ils sont les meilleurs amis du monde alors parfois leurs sentiments tiennent tellement de l'amitié amoureuse qu'ils se posent des questions, mais je pense pas que j'aurais aimé les voir finir ensemble. Et puis j'adore John et Nelle, le feu et la glace, on peut pas trouver plus différents et pourtant ça fonctionne (enfin, disons ça fonctionne pendant un moment !!).

Sinon, le triangle amoureux est évidemment un sujet récurent dans les séries. Je sais pas si c'est trop le cas dans la vie. L'ex qui s'accroche quand elle voit bien que c'est mort, oui, mais le triangle amoureux où vraiment on est pris entre ses sentiments pour deux personnes c'est pas quelque chose que j'ai expérimenté personnellement. Pour moi, y a toujours une personne qu'on préfère, même si on doute y a toujours un moment où on sait que les sentiments sont plus forts pour l'une ou l'autre... Et vous, vous en dites quoi ?

(J'ai encore écrit un pavé, je vais me cacher...)

Débatsmapradelle  (02.03.2010 à 16:44)

Holagurrl, le sujet est les triangle amoureux Ally/Georgia/Billy et John/Ally/Nelle et les triangles amoureux en général! ^^

Je suis d'accord avec toi pour le 2ème et pour les triangles amoureux en général. Dans les séries, c'est tellement fréquent. On en a dans Desperate Housewives, Nip/Tuck et des tas d'autres encore... A regarder quand on suit une série, ça met du suspens, ça tient en haleine. Dans la vraie vie, je ne suis pas sûre que se soit fréquent en effet. Ou en tous cas, ça ne dure pas aussi longtemps, parce que la personne entre deux amours sait rapidement qui elle aime je pense.

Quant à Nelle et John, je les adorais aussi ensemble, ils étaient faits l'un pour l'autre, elle ne s'est jamais autant sentie elle-même qu'avec lui, même si elle avait très peur, et lui l'adorait. Bref, on les verrait se remettre ensemble un jour....

Pour Ally/Georgia/Billy, oui, leur amitié à toutes les deux est très bien, et ça change. Mais qui est l'homme idéal d'Ally? Billy? Larry? Un autre? Je crois que j'aurais bien aimé que la série se termine avec une réponse à la question qui est posée pendant toute la série! Billy aurait préféré Ally à Goergia donc? A l'imagination des spectateurs...

Trioabiramy  (02.03.2010 à 18:48)

En fait Ally pourrait se glisser dans la plupart des couples et en faire des triangles ^^

Personnellement, je pense que Billy et Georgia avaient un bon équilibre et formaient un bon couple.
L'amitié entre Billy et Ally était belle, mais leur relation amoureuse est du passé. Il a été son 1er amour, mais ça a évolué. Billy était plus en paix avec Georgia, c'était moins conflictuel, plus tranquille, et ça convient plus au caractère de Billy.

Contrairement à vous, je ne vois pas Ally avec John. Lui je l'adore !!! Mais je trouve qu'il était bien avec Nelle, ça contrebalançait bien ses délires.

Pour moi, Ally et Larry formaient LE couple parfait. De tous les hommes avec qui elle est sortie (et il y en a eu un tas), c'est là où elle a trouvé le plus à partager, et où ranger sa névrose.

Le triangle amoureux entre Billy/Ally/Georgia n'avait plus lieu d'être si Ally avait accepté dès le départ la relation entre Billy/Georgia.
N'empêche, ça a crée de chouettes intrigues.

AbiramyHolagurrl  (07.03.2010 à 16:08)

Je sais pas trop... Tu dis que le triangle de Ally/Billy/Georgia n'avait plus lieu d'être si Ally avait accepté le mariage de Billy dès le début, mais en même temps Billy sautait pas au plafond quand elle sortait avec d'autres mecs... Il était jaloux, ce qui veut sûrement dire que sa relation avec Georgia ne lui convenait pas tout à fait et que lui aussi s'accrochait à son premier amour.

Et puis moi je parlais pas de Larry d'abord ! Enfin comme ce triangle amoureux se situe avant j'avais choisi de pas prendre en compte Larry... Sinon c'est clair que ce pauvre Billy est vaincu d'avance lol!

Mapradelle, c'est drôle mais je pense pas que Billy aurait préféré Ally à Georgia. Je sais que j'ai dit qu'il n'a jamais pu oublier Ally, mais je voulais juste dire par là que leur amour étant resté inachevé tous les deux s'y sont accroché et l'ont idéalisé. Si Billy avait vraiment voulu choisir Ally il aurait eu des tas d'occasions de le faire. Je crois qu'il a choisi la stabilité plutôt que la passion, parce qu'il savait qu'Ally était trop folle pour lui...

Dans quels couples tu aurais glissé Ally Abiramy ? Ling/Richard/Ally ? J'essaie d'imaginer mais je rigole toute seule ^^

Débatsmapradelle  (07.03.2010 à 16:52)

C'est une théorie qui me plaît assez: Billy et Ally qui ont tous les deux idéalisé leur couple, et Billy ne fait pas le poids face à Larry, c'est sûr!

Je pense que John et Ally ont parfois confondu leur amitié avec l'amour, oui. Je ne les vois pas ensemble non plus. Ils sont très amis, pas amoureux. Nelle a eu peur de leur amitié mais elle et John partageaient quelque chose de différent, l'amour! c'est normal, je pense, d'arriver dans une histoire d'amitié si forte et de se sentir menacée, au début, pour une nouvelle petite-amie, le temps de trouver sa place.

débat n°2 : Ling Nelleprune  (10.08.2010 à 09:49)

Et si nous reprenions les débats ... ?

Nous vous proposons donc un tout nouveau débat sur deux des personnages féminins de la série haut en caractère : Ling Woo et Nelle Porter...

Que pensez-vous de ces deux femmes ? de leurs caractères ? de leur amitié ?

alors à vos... claviers !

débat n°2 : Ling Nelleprune  (11.08.2010 à 15:13)

déja je pense que niveau personnage féminin, ling est celle que je préfère...

J'adore ces premières apparitions dans la série, elle ferait des procès pour tout et n'importe quoi. Mais surtout c'est une femme forte et dure qui en réalité est beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraitre, on le voit dans sa relation avec Richard.

Quand à Nelle, j'avais vraiment du mal avec elle au début, contrairement à Ling je trouvais qu'elle n'avait rien dans le sens de sympathique, je sais c'est dur de trouver de la sympatie à Ling au début, mais son personnage me faisait beaucoup rire, alors que Nelle non. Après je trouve que ce personnage grandit et s'étoffe vraiment au fil des épisodes, sa relation avec le biscuit en est un exemple.

Mais ce qe j'aime surtout chez elles, c'est leur amitié, à l'image de beaucoup d'amitié dans la série, elle est forte réelle et profonde. Elles sont véritablement là, l'une pour l'autre.


Débat n°2elyxir  (13.01.2014 à 17:39)

J'aime beaucoup ces deux personnages (avec une préfèrence pour Nell, j'aurais tellement aimé qu'elle reste avec Cage !!)

Leurs caractères? J'adore, l'une comme l'autre n'ont pas leur langue dans leur poche, passent pour des filles froides et sans sentiments mais c'est loin d'être la verité ! On apprend peu à peu à les connaître et à voir également leurs faiblesses !

J'aime beaucoup leur amitié ! Un vrai rafraîchissement pour la série, dommage qu'elle n'ait pas été exploité jusqu'à la fin ! 


Nouveau débat du moiselyxir  (06.02.2014 à 12:12)

Quel couple qui n'a pas eu lieu dans la série auriez-vous imaginé ?


Débat du moiselyxir  (06.02.2014 à 12:15)

Pour ma part, j'ai toujours imaginé un couple Ally/Fish. Bien que je ne suis pas sure que j'aurais aimé le voir à l'écran parce que j'aime beaucoup leur amitié (comme quand par exemple dans la dernière saison il l'aide avec sa maison).

Pourtant je ne sais pas mais en regardant j'imaginais parfois que ça dérape... Physiquement, je les trouve plutôt assortis. Après, c'est une autre histoire mais ça n'aurait pas été si étonnant que ça, Ally étant quand même plus ou moins une croqueuse d'homme... 

Et vous ?


Nouveau débat du moiselyxir  (27.04.2014 à 16:33)

Que pensez-vous des différents partenaires d'Ally ?

Vous avez un mois pour répondre à cette question, j'espère que vous serez nombreux à participer ! 


Débat = Partenaireselyxir  (27.04.2014 à 16:37)

Je n'ai - je crois- jamais accroché au couple que formait Billy et Ally/ Autant je trouvais l'histoire de quand ils étaient petits très mignonnes mais après, tromper Georgia de cette manière, ne jamais avancer parce que l'autre est là, je n'ai pas accroché...

Après il y a eu ce fameux Robert Downey Jr, alias Larry. Je rejoins tous ceux qui pensent qu'ils étaient fait pour être ensemble... D'ailleurs je pense que s'il n'y avait pas eu les frasques de l'acteur, on en aurait certainement vu plus.

J'ai bienaimé également le commencement de relation entre Ally et Glenn, dommage que ça n'ait pas été plus loin, il y avait du potentiel selon moi.

Pour Victor, non, ils étaient de bons amis mais je ne les voyais pas tant que ça en couple.

Et vous ?


Débat du moiselyxir  (10.06.2014 à 11:08)

 

 

 

Quel autre projet de Calista Flokhart avez-vous suivit et qu'en avez-vous pensé ?


Débat - réponseelyxir  (10.06.2014 à 11:10)

Pour ma part, je n'ai pas suivit beaucoup de projets avec cette actrice, néanmoins, je viens de commencer la série Brothers & Sisters et même si parfois son personnage de Kitty m'énerve un peu, je suis très contente de revoir l'actrice.

Je n'en suis pour le moment qu'au début de la saison 1 mais les personnages sont à la fois agaçants et attachants, comme dans toute famille au final... 

L'histoire centrale est intéressante et je retrouve parfois un peu d'Ally dans les mimiques de l'actrice.

Et vous ?

Calistacinto  (10.06.2014 à 17:09)

Comme toi, elyxir, je l'ai vue dans brothers et sisters ...en pointillés; je l'ai appréciée; je l'ai trouvée matûre, réfléchie et avec un plus large éventail d'émotions que dans Ally, enfin, à mon avis.


Débat du moiselyxir  (02.08.2014 à 11:41)

Merci cinto pour ta participation :)

 

Nouveau débat : quel autre projet de Lucy Liu avez-vous suivit ? Qu'en avez-vous pensé ?


Débatelyxir  (02.08.2014 à 11:43)

Je n'ai pas beaucoup suivit ses projets... J'ai été pendant très longtemps "fan" de Kill Bill et j'aimais bien son personnage dans le volume 1. La scène de bagarre entre elle et Uma Thurman est culte pour moi.

Après... Heu benh pas grand chose, si j'ai regardé Kung Fu Panda, ça compte ? 

Elementary, je ne regarde pas, j'aimerais bien revoir l'actrice mais j'ai du mal à accrocher à l'histoire ce qui fait que je ne me lance pas, peut-être un jour.


Nouveau débat du moiselyxir  (22.09.2014 à 14:42)

Quel autre projet de Jane Krakowski avez-vous suivit ? Qu'en avez-vous pensé ?


Ma réponseelyxir  (22.09.2014 à 14:44)

Je n'ai malheureusement vu aucun autre projet avec Jane. Pourtant, j'ai bien aimé son rôle dans Ally et je pense qu'elle est très talentueuse.

Je pense que je me lancerais un jour dans 30 Rock. Et pourquoi pas également dans son nouveau projet qui voit le jour à la rentrée, si cela se concrétise, why not ?

Et vous ?


Nouveau débatelyxir  (02.11.2014 à 17:06)

Les débats n'attirant pas beaucoup de monde sur le quartier (je suis malheureusement la seule à y participer), je pensais espacer les questions, les débats deviennent donc trismestriels ! Si vous avez des suggestions pour améliorer cette partie, si vous avez des idées de débat en tête, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms.

elyxir, AP

 

Nouveau débat : Que pensez-vous de la carrière de Robert Downey JR ?


Débat sur Robertelyxir  (02.11.2014 à 17:10)

Je trouve qu'il s'en est bien sortit. Après des déboires avec l'alcool, la drogue, l'acteur a pourtant encore pas mal de projets. Cela aurait pu refroidir des réalisateurs mais il faut croire que non, ou qu'il a fait une bonne cure de désintoxication. Et c'est tant mieux parce que je trouve quand même l'acteur talentueux.

Les films que j'ai vu avec lui... ? Sherlock Holmes dont je n'ai pas un très très bon souvenir, n'étant pas particulièrement fan de cette saga littérraire.

Et Gothika, mais je ne me souviens absolument pas que l'acteur avait joué dedans.

On risque d'en entendre plus parler dans les prochains mois avec la sortie d'Avengers. On verra bien ce que ça donne ! 

Et vous ?

Débat sur RobertJulia77  (03.11.2014 à 15:49)

Je suis de ton avis Elyxir, je trouve qu'il s'en sort bien après un passage à vide à un moment. Je n'ai pas vraiment suivi le début de la carrière de Robert, mais je l'ai vu dans Sherlock Holmes et dans Iron Man.  J'ai vu Gothika aussi mais je ne me souviens pas de lui non plus (mais ça fait quelques années que je l'ai vu..).

J'aime assez cet acteur je trouve qu'il est très drôle et qu'il a une "fougue", une personnalité très dynamique, j'aime beaucoup son côté un peu décalé aussi! Je l'ai trouvé parfait dans le rôle d'Iron Man! 

J'aimerais beaucoup le voir dans son nouveau film "Le Juge"., ça à l'air d'être un rôle un peu différent.

Débat sur RobertJulia77  (15.01.2015 à 19:41)

Je profite d'une des dernières news pour relancer la débat.. Robert serait remplacé pour le rôle d'Iron Man?! Si ce projet se finalise, cela me fera vraiment bizarre! Moi je le trouve aprfait dans le rôle d'Iron Man, on a bien eu l'occasion de s'y habituer dans les films et dans les Avengers également. Je ne pense pas qu'un autre acteur pourraity incarner avec autant de fougue Iron Man comme le fait Robert.

J'espère que ce changement ne se fera pas, car j'avoue que je serais un peu déçue.

Et vous votre avis? Pour ou contre le remplacement de Robert dans le rôle d'Iron Man?

Nouveau DébatJulia77  (22.05.2015 à 14:52)
Message édité : 22.05.2015 à 14:53

Relance du débat, avec un sujet qui j'espère vous donnera envie de discuter :)

La série Supergirl vient d'être officiellement commandée par CBS et débarquera en novembre sur la chaîne! Série dans laquelle les fans d'Ally pourront retrouver la sympathique Calista Flockart dans le rôle de Cat Grant l'impressionnante boss de Kara (Supergirl). (Découvrez le trailer dans les news du quartier).

Deux débats seront proposés pour les fans d'Ally, centré sur Calista et pour les non-fans un débat plus général autour de la série!

Débat général: Avez-vous hâte de découvrir cette série? La regarderez-vous? Que pensez-vous du trailer?

Débat Calista: La série vous tente ou la regarderez-vous uniquement pour voir Calista? Pensez-vous que la série puisse marquer son retour à la télé et relancer sa carrière? Qu'avez vous pensé de "l'aperçu" de son rôle dans le trailer?


Super débat, merci Julia !elyxir  (22.05.2015 à 16:17)

Débat général :

Au départ, je n'avais pas du tout envie de découvrir cette série, notamment parce que les affiches promos avec Melissa Benoist ne me tentaient pas du tout (je ne trouvais pas le physique de l'actrice top pour ce rôle, allez savoir pourquoi)... Maintenant j'ai un peu changé d'avis, notamment parce que j'ai regardé le trailer et qu'au final le mélange comédie/drama me tente assez. ça peut être réussit comme complètement loupé (car c'est quand même un gros risque) mais pourquoi pas, en tout cas, ça se démarquerait des autres séries de super-héros que je connais et même de Smallville. De plus, j'ai trouvé que l'actrice principale était pas pire finalement comme quoi^^

Débat Calista :

Si je venais à la regarder ce ne serait pas pour Calista. J'aime bien l'actrice mais pas au point de regarder une série pour elle. Néanmoins, ça me ferait plaisir de la revoir. Je ne savais pas qu'elle participait au projet... Elle m'a fait rire dans le trailer (je ne sais pas si c'était le but lol), après si elle essaye de ressembler à une Miranda (Le diable s'habille en Prada) mais version journaliste, elle va avoir du mal.

Je ne sais pas si ça pourrait relancer sa carrière, je trouve qu'elle avait déjà un CV bien remplit. Faudra voir selon son temps d'apparition dans les épisodes, pour voir si son personnage est vraiment important ou pas.

Merci Julia !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !