85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
macrale  (11.12.2012 à 08:54)

Oo il n'y a pas de forum sur la série, mais alors où est-ce que je donne mon avis ici???

C'est une série que j'ai adoré découvrir en son temps, bien que je ne cours pas après les histoires d'avoucats, ici ils ont le mérite d'être déjanté; avec des personnage haut en couleurs ^^ Heu je me souviens que les procès avaient des sujet pas triste non plus ^^

C'était une série de qualité, avec des effets spéciaux très justement dosés et pas envahissant du tout, tout étaient fait dans le confidentiel et le discrétion qui tranchait encore plus avec le côté déjanté de l'histoire^^

C'étaient marrant de regarder ça, déjà adulte mais avec encore un petit côté à l'eau de rose, histoire de ne pas grandir trop vite quand même ^^

J'aimais aussi beaucoup la qualité de la bande son et les choix musicaux qui ont vraiment habillé cette série :)

Que de bons souvenirs ^^

C'est sympa de découvrir le quartier, félicitation pour le boulot réalisé ici ^^

Concernant le sérieSherwood  (11.12.2012 à 11:39)

Concernant la série,

Alors moi aussi je met mon petite grin de sel ici. Après tout, je ne connais pas la série mais les acteurs me parlent plus. En fonciton des commentaires de chacun et du design, cela m'a parmit de faire un jugement. ça à l'air d'être une bonne série. Peut-être juste pour se détendre un après-midi.

D'après toi, Mac, il y a des effets spéciaux ? Intéressant....

En conclusion, peut-être que si Ally McBeal passait par hasard à la tv, je ne zapperai pas ;)


Spyfafa  (11.12.2012 à 13:18)

J'ai vu quelques saisons de la série durant les vacances d'été. J'aime assez, c'est très drole et parfois aussi émouvant. 

Le quartier est déjà assez complet, relativement mis à jour régulièrement par les news notamment. Les quartiers dans les séries sont terminées, sont difficiles à faire vivre, mais il y a encore quelques petites mains ici pour continuer de remplir ce quartier qui regorge d'informations, particulièrement les dossiers avec des répliques drôles... Bon courage pour la suite ! ;)

Avis ....SeattleMan  (11.12.2012 à 13:29)

Les joies de l' Hypno Marathon : Découvrir des quartiers iconnus !

Mon avis maintenant :

-La série , que , je connais pas trés bien est vraiment marrante ! J'ai vu quelques saisons de la série durant les vacances d'été aussi !

-Le design , il est beige et bleu ( Encore du bleu... :) ), et l'assemblement de ces couleurs est vraiment trés beau

-Les news sont mises à jour régulierement , ce qui permet de dire que le quartier est en vie !

-C'est vrai que faire vivre le quartier d'une série terminée c'est dur !! [ Oui , je consulte Hypno depuis 2010 sans pour autant être inscrit ] Et vous réussissez !

Bonne continuation 

Le quartiersilola  (11.12.2012 à 14:04)

Je ne connais pas vraiment la série, donc c'est vraiment la première fois que je m'arrête sur ce quartier pour le découvrir. La série ne m'a jamais attiré, l'univers de la justice ne me tente pas trop. Mais lorsque je lis vos messages, ça me donne quand même d'y découvrir parce que les personnages ont l'air d'être drôles. Par conséquent, ça doit donner un certain cachet à la série et donner une ambiance moins pesante.

Pour le quartier, je trouve qu'il est plutôt assez complet, bien détaillé et régulièrement mis à jour. Donc, bravo à l'équipe du quartier pour votre travail !


Quartier Allyelyxir  (11.12.2012 à 15:37)

Je viens de temps en temps par ici même si je ne connais pas la série... J'avoue qu'avant aujourd'hui, je n'avais jamais réellement fait attention au design du quartier mais au final je trouve qu'il est très original et qu'il rend vraiment bien.

Sinon, je trouve dommage que le quartier soit à la limite d'être abandonné. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de membres dans votre équipe. J'espère que cette situation changera et que le quartier reprendra petit à petit du poil de la bête.

Bonne continuation à toute l'équipe !

natas  (11.12.2012 à 17:54)

Bonjour !

Je suis souvent passé sur le quartieer mais sans trop m'y attarder, je viens de voir la liste des membres de l'équipe et c'est vrai que vous n'êtes pas nombreux !

Bon courage, car se serait dommage que le quartier se retrouve sans équipe !

Je viens d'aller voir les dossiers. et les inventions d'Elaine aisi que quelques répliques m'ont bien redonner envie de me lancer dans la série !

J'adore les couleur du design. Elles sont très agréable. Le logo est sympa aussi mais j'adorerai un où Calista serait encore mieux mis en valeur !!!! Mais difficile de donner son avis quand on a pas encore vu la série !

Tout de bon pour le quartier ! Très heureuse d'avoir eu cette étape dans mon parcours !


Quartierpretty31  (11.12.2012 à 18:48)

Quand on ne connait pas la série, il est un peu difficile de se sentir charmé par un quartier, mais les couleurs quand on arrive ici vous donne envie de rester !

Pour moi, la série n'évoque pas grand chose ci ce n'est le monde des avocats, avoir entendu des gens en parler, et voir les coffrets DVD dans les boutiques, ou certains sortir des bibliothèques (je suis bibliothécaire !) J'ai du voir quelques épisodes mais rien de marquant ! 

Ceci dit, je suis toujours partie du principe que c'était une bonne série, et je vois qu'un gros travail a été fait par ici, du coup, je ne peux que vous dire BRAVO !

Votre avis sur le quartieraline2408  (11.12.2012 à 19:32)

C'est dommage que ce quartier soit presque à l'abandon, la série n'est pas mauvaise, elle est même très sympa, je ne sais pas s'il y a beaucoup de fan de celle-ci ou si les fans se sont lassé, en tout cas, le quartier est assez complet, il y a encore du travail à faire, il y en a toujours mais le plus gros est présent. J'essaie de passer une fois par mois sur le quartier.


Avisdiana62800  (11.12.2012 à 19:35)

Comme je ne connais pas très bien la série, je fais un petit tour sur le quartier et je trouve qu'il y a des choses très intéressantes, ce que j'ai bien aimé c'est les hallucination d'Ally. Même si je ne viens jamais ici, je trouve qu'il est très bien. 

Mais comme le dis Elyxir, c'est dommage qu'il est pas beaucoup de membre qu'il s'en occupe, peut-être que les fans de la série peu y remédié. 

Le quartierMariie04  (11.12.2012 à 20:48)

Je ne connais absolument pas la série, alors ça a été dur de voter à ce sondage, mais j'ai fait au feeling. Et j'ai voté fantastique. Bon d'accord ça change radicalement de thème, mais je suis très série fantastiques donc c'est ce qui me plairait ^^

Le quartiercece38110  (11.12.2012 à 20:54)

Malgré l'arret de la série depuis un certains long moment, je trouve que le quartier s'en sort bien. Certains quarties sont complètement abandonné, alors que lui, ça n'a pas l'air d'être son cas. Je trouve ça bien. Bravo aux administrateurs de le tenir à jour, et j'espère que ça durera comme ça encore longtemps !

Le quartierAyerin  (11.12.2012 à 20:55)

Je connais la série mais cela fait un bail que je ne l'ai pas regardée!!! Le quartier est sympathique et complet au premier abord. J'aime les parties dossiers. Je suis en revanche moins fan des épisodes virtuels mais en général ce n'est pas une partie que je visite et lis souvent.Je regrette l'absence de résumés long, mais je sais que ce n'est pas un exercice facile.

Dans l'ensemble je trouve que le quartier est accueillant.

Merci au Marathon de me faire passer ici!!!

kamashika  (11.12.2012 à 20:59)

bonsoir tous le monde je ne connais pas du tout cette serie ni son quartier mais je pense que cette serie est peu frequentee en effet la serie s'est terminer mais certes il n'y a pas beaucoup de nouvaute dans ce quartier mais des admins s'en occupent regulierement et il n'est pas abandonee

Aviscinto  (11.12.2012 à 22:03)

Perso, je trouve qu'il est suffisamment complet.en gros, on trouve assez facilement ce qu'on cherhce:c'est quand même le but. L'étoffer est toujours possible mais déjà maintenir et faire vivre le quartier d'une série terminée, c'est super bien et pas toujours facile.Je parle en connaissance de cause.


QuartierTitenoiset  (11.12.2012 à 22:23)

Je tiens à féliciter les membres de ce quartier pour le travail réalisé. Malgré certain manque il m'a l'air très bien tenu et on ne peut pas dire la même chose de certains quartiers.

Donc merci à vous chers membres de toujours entretenir ce quartier malgré la fin de la série.

QuartierMisty  (14.12.2012 à 16:14)

Je rejoint les membres, le quartier est plutôt complet avec des dossiers sympa à lire. Bravo pour le travail effectué jusqu'à maintenant.

Par contre, je ne rejoints pas ceux qui ont dit qu'ils trouvaient les news regulières car ça fait un peu plus de deux mois qu'il y en a plus. On a peut-être pas la même notion du mot regulier remarque mais c'est sûr qu'avec à peine deux membres dans l'équipe, c'est super dur de tenir un quartier, surtout si la série est terminée. Donc bonne continuation pour la suite :)

HW M-SCreDn  (27.11.2013 à 18:25)

Je trouve aussi le quartier bien complet. Le design change quand il y a un raz le bol et la petite équipe est à l'écoute des participants, de ce que j'ai pu constater. Alors; Bravo!

Petite erreur sur l'acceuil quant à l'homophoNIE(hihi) de Fish.

 

marathon-solitaire


Quartierelyxir  (13.01.2014 à 17:19)

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour nous donner votre avis sur le quartier ! 

QuartierChris2004  (13.04.2014 à 09:17)

Comme je pense que la série a marqué son temps lorsqu'elle était diffusée, je pensais voir plus de fans répertoriés sur la fiche série.

Comme quoi on peut se tromper.

Ce quartier est pourtant vivant avec des équipes successives qui ont contribué à ce que ce quartier ne tombe jamais dans l'oubli de la citadelle.

Vous avez la chance d'avoir des acteurs qui sont toujours plus ou moins en vus dans différentes oeuvres et ça permet d'avoir des news sur le quartier ^^

Bonne continuation !

 

Le quartiersilola  (13.04.2014 à 09:48)

Un quartier sympathique, bien tenu, je vois qu'il y a des news plutôt régulières, même si ça pourrait être encore plus, bref c'est un quartier qui reste actif et c'est une très bonne chose. Les dossiers sont intéressants, il peut encore avoir des points à améliorer, mais comme dans tout quartier. Félicitations pour le travail déjà effectué et bonne continuation !

QuartierCelVamp  (13.04.2014 à 10:13)

Un quartier qui semble mis à jour assez régulièrement en ce qui concerne les news, pour les forums vu que c'est hypnomarathon aujourd'hui dessus c'est un peu logique qu'ils soient actifs, par contre j'ai l'impression que les dossiers sont un peu laisser à l'abandon vu les dates à laquelle les dernières mise à jour ont été faites (Fin mars) mais sinon le quartier est bien.

 
Quartierbedou  (13.04.2014 à 10:23)

Un quartier actif, même pour une série terminée depuis un moment, c'est bien. 
Vous avez de beaux calendriers, bravo à leurs créateurs... Les dossiers mériteraient une remise à jour, mais sinon j'aime beaucoup la présentation des épisodes.

Bonne continuation pour la suite. :)

QuartierPsyche  (13.04.2014 à 10:52)

C'est toujours rassurant de voir qu'un quartier continue à vivre même après l'arrêt de la série, d'autant que je ne vois pas souvent de rediffusion de la série? C'est la preuve qu'il s'agissait vraiment d'une série de qualité. Il n'y a qu'à voir d'ailleurs le nombre d'acteurs qu'elle a mis sur le devant de la scène. 

QuartierAyerin  (13.04.2014 à 11:45)

J'ai fait un tour sur le quartier et je trouve qu'il est bien géré. Le guide des épisode offre toutes les informations nécessaires, les dossiers sont intéressant... il y a des news régulières.

Quand au forum, je suis contente que ce jour de marathon offre de la vie et de l'animation... en espérant que cette journée vous apporte de nouveaux fans! 

Quartierjef68  (13.04.2014 à 12:18)

Un quartier toujours très actif et ce malgré une série terminée depuis pas mal de temps, toujours motivant pour une équipe, beaucoup de news, les acteurs ont su rester dans la lumière, un quartier très complet et bien tenu, bref du boulot très bien fait, je vous encourage à continuer et à garder ainsi votre motivation intacte, bonne continuation à vous et à plus tard.

Le quartierfairgirl  (13.04.2014 à 12:45)

Je vous félicité pour avoir repris ce quartier qui commençait à s'éteindre. J'adore cette série et ça me désolait un peu de la voir délaissée.

Je vois que les mises à jour sont reparties de plus belles, les jeux ont été relancés, le quartier avance et ça, c'est génial. Il y a déjà de belles choses pour tout fan de la série comme moi et j'aime bien m'y balader de temps en temps et participer aux jeux.

Je vous souhaite plein de bonnes choses !


Le quartierdiana62800  (13.04.2014 à 13:45)

Je viens de faire mon petit tour sur le quartier et je le trouve très rempli et complet. On sent que l'équipe est motivé à faire vivre le quartier. Les dossiers sont très intéressants et les fiches des personnages aussi, les news sont très régulières. Je félicite toute l'équipe et les membres pour tout le travail qui est effectué. 

Bon courage pour la suite. 

quartier parenthese  (13.04.2014 à 13:54)

Je suis venue une ou deux fois sur ce quartier , ca rje me suis promis de reprendre la série à partir de la saison 1 et de la terminer complètement.Je viens chercher icic des infos que je trouve souvent, sur les acteurs, les personnages.Dommage que le dossier musiques ne soit pas actif, car elle est omniprésente dans la série et moi Barry White, j'adoreeeeeee.

Kika49  (13.04.2014 à 15:08)

Je viens finir mon petit tour du quartier ici. Je le trouve treès complet et bien rempli. J'ai vue qu'il y avait des news régulières  malgrès que la série soit terminé depuis un moment. J'ai vue qu'il y avait des jeux donc tout le monde peut participer à faire vivre ce quartier. Bravo et bon courage pour la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !