85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierMeredith41  (13.04.2014 à 15:15)

Ce quartier m'a l'air d'avoir besoin d'un coup de balai.
Je pense que la bannière principale de l'édito aurait besoin d'être refaite et pourquoi pas s'accorder au design, afin d'elle soit plus visible.
Dans la partie sur les série, il y a eu des choses de faites. Pour les acteurs, c'est assez tenu à jour.
Il y a de beaux calendriers, je  trouve donc dommage qu'il n'y en n'ait pas plus souvent.

J'encourage l'équipe de ce quartier à se donner pour faire vivre ce quartier. Bonne continuation !

Quartierwella  (13.04.2014 à 19:35)

Je trouve que le quartier est bien tenu et assez complet (autant que possible). Les news sont régulières et pertinentes, sur les nouveaux projets des acteurs. Il y a aussi un concours de bannière pour redynamiser le tout et changer l'édito.

Bravo donc à l'équipe (réduite) qui fait de son mieux et des efforts visibles pour maintenir le quartier. Bonne continuation!

Quartiercleliagi  (13.04.2014 à 19:42)

Je suis contente de voir que le quartier vit avec des modifications, des ajouts de photos et de vidéos. Avec le passage de l'hypnomarathon, les forums revivent, ça fait plaisir. Félicitations à elyxir et kystis pour la tenue du quartier sur laquelle on voit des news régulières ! ;)

Bonne Continuation ! ;)


Le quartierNuriko  (13.04.2014 à 21:00)

Elyxir est la personne qui vous faut pour faire revivre un quartier. Elle l'a fait avec Jericho par exemple et la voilà avec Ally. Félicitations parce que tu es une super-héroine, Elyxir.

Les news sont là, le quartier revit et surtout je suis contente que Roupti soit responsable des sondages. Bravo Roupti! Et bon courage pour la suite. Vous avez une bonne équipe!

Le quartiercarina123  (13.04.2014 à 22:32)

Sur le quartier on trouve beaucoup de renseignements, on voit des news régulières avec le projets, les anniversaires des différents acteurs, des photos, des vidéos, le quartier revit, il est tenu par elyxir, une habituée des quartiers des séries terminées (comme la série Jéricho, dont tu as été administratrice principale, je te remercie de ton travail que tu as apporté) ou bien une autre série qui est aussi terminé Alias, après le passage du marathon, les forums vont revivre, je souhaite que tu va trouver d'autres administrateurs qui puissent t'aider dans ta tâche, je vous souhaite une bonne continuation !

Merane  (13.04.2014 à 23:06)

Le quartier est agréable, bien tenu et plutôt complet. J’ai apprécié retrouvé dans les dossiers, les phrases fétiches de la série, cela m’aura rappelé quelques souvenirs. Il a plutôt l’air dynamique et mis à jour malgré l’équipe réduite qui s’occupe du quartier.
Un petit bémol, je trouve que le guide des épisodes gagnerait à voir ses épisodes assorties d’une image pour chacun.

 

Je vous souhaite tous plein de bonnes choses pour la suite et une bonne continuation. Merci pour l’accueil.


Le quartierCresus87  (13.04.2014 à 23:08)

Ely tu es définitivement partout :D. Je vois que le quartier vit, il y a des ajouts qui datent un peu mais il y en a. Par contre il reste encore pas mal de travail à faire sur le quartier notamment du côté des épisodes et des personnages. Mais je suis certaine que vous vous investissez déjà beaucoup pour le quartier alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage et j'ai aimé passer ici me remémorer quelques bons moments de cette série. Bonne continuation !

le quartierkystis  (13.04.2014 à 23:28)

Merci pour vos commentaires. Et surtout merci à Elyxir qui est douée pour faire revivre les quartiers, et à Elixir88 pour ses ajouts de photo dernièrement.


Quartierelyxir  (16.05.2014 à 15:14)

>Psyche : hé non malheureusement la série n'est pas diffusée actuellement... Je ne manquerais pas de vous le dire si cela venait à changer :)

>Parenthese : si tu redécouvres la série, n'hésites pas à venir commenter les épisodes, nous serions ravis de discuter avec toi ! 

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir, n'hésitez pas à revenir nous voir ! 


Avis sur les nouveaux visuelsarween  (01.08.2015 à 17:54)

J'aime beaucoup la nouvelle présentation des galeries photos, on voit l'évolution de l'acteur, c'est sympa.

Pour les nouveaux visuels sur la pages des acteurs, je trouve cela très bien aussi, c'est clair et lisible. Juste, j'aurais pas mis les deux dernières photos en centré mais plutôt comme les autres, tant pis si ça fait un trou à droite. Mais, c'est une question de goût :-)

Bravo pour ce que tu fais avec le quartier et bon courage pour continuer !

Aviscinto  (13.04.2016 à 13:45)

Le quartier a l'air de fonctionner; évidemment avec peu de fans (je suis hyper surprise parce qu'il me semblait que la série avait eu son succcès!) , c'est difficile de compléter le guide des épisodes où il manque encore pas mal de choses ; les dossiers (mon dada) sont complets et suffisants. Les photos sont sympas.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe.

Rectificationcinto  (13.04.2016 à 13:47)

Je viens de voir que l'équipe est réduite à son minimum; donc, bravo à l'AP qui s'occupe seule de ce quartier...


Quartierarween  (13.04.2016 à 13:48)

Je termine mon passage du marathon en m'arrêtant ici. Tu fais un super boulot Jullia77 sur ce quartier, c'est toujours agréable d'arriver sur un quartier d'une série terminée qui continue d'évoluer. Tu es seule à t'en occuper mais tu tiens le cap et rien que pour ça, tu mérites qu'on s'arrête de le dire. Donc bravo à toi !!

loulou112  (15.04.2016 à 14:10)

bonjour

Malgré que l'équipe soit réduite à un minimum je trouve que ce quartier est bien agréable, les couleurs sont trés belles, les créations sont aussi trés sympas, les fiches bien tenues et ce n'est pas rien lorsque l'on sait que la série est arrêtée

Je te dis un gros bravo et pour la peine voici un petit coucou façon loulou

Le quartiercleliagi  (15.04.2016 à 15:11)

Félicitations Julia77 pour la tenue du quartier, je sais que ce n'est pas facile lorsque la série est terminée et qu'il y a peu de fans de la série inscrit. J'ai été AP du quartier pendant un moment, et je te dis bravo pour le suivi des acteurs qui bougent dans tous les sens.

Vu que je vais peut être revisionner les épisodes, je vais sûrement passer commenter les épisodes. :)

Le quartieremeline53  (21.04.2016 à 11:21)

Le quartier est très agréable et bien tenu. Félicitations à Julia77 qui le tient toute seule, pas facile de base mais encore plus difficile lorsque la série est terminée.

Il me semble voir que tu apportes beaucoup de modifications et des mises à jours sont faites régulièrement alors bon courage à toi, tu fais du très bon travail !


Quartiersabby  (27.04.2016 à 13:29)

Tenir un quartier seule n'est jamais facile mais on voit bien que julia77 est motivé quand elle tient ce quartier vraiment très bien.

Il y a des mises à jours régulières et ques news récentes. Le quartier est complet avec des dossiers intéressant à découvrir. 

Moi qui ne connais pas la série par coeur, c'est très agréable de découvrir les différentes pages du quartier :)


Quartierelyxir  (17.12.2017 à 11:05)

Un peu dommage que le quartier meure à petit feu... Je comprends qu'il soit difficile de continuer à le faire vivre avec des fans qui se font de moins en moins présents et en étant seule sur le quartier, mais je pense qu'il y a néanmoins quelques petites choses relativement simples à faire qui pourraient être sympa ;)

Changer le sondage par exemple, relancer la photo du mois pour inciter à la participation sur les forums, continuer petit à petit le développement du quartier (il me semble que la partie acteurs était en cours).

Les acteurs ont quand même relativement une actu importante, il faut en profiter ! Bon courage en tout cas, ne baisse pas les bras Julia !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !