85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrierelyxir  (21.01.2014 à 18:45)

La rubrique calendrier du mois existe déjà sur le quartier, voici venu le moment de la remettre à jour ! 

Qui souhaiterait faire le calendrier du mois de février ?

Calendrier FévrierElixir88  (07.02.2014 à 17:50)

Je vois qu'il n'y a toujours pas de calendrier pour février. Veux-tu que je m'en charge?


Calendrier de févrierelyxir  (10.02.2014 à 11:00)

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant Elixir88, je n'avais pas vu ton message !

Bref, merci beaucoup pour ce calendrier qui va très bien avec le deisgn actuel en plus... J'aime beaucoup la photo "en clair" et pour ce mois sous le signe de l'amour c'est une bonne idée d'avoir mit les couples d'Ally :)

Merci !

Qui pour faire les calendriers des mois suivants ?

Mars 2014  ?
Avril 2014  ?
CalendrierMisty  (11.02.2014 à 21:38)

J'aime beaucoup ce calendrier, je le trouve très bien réalisé, les photos sont superbes. J'aime le style d'écriture et ce côté gris clair en contraste avec la photo d'Ally.

Magnifique création.

Par contre, je ne sais pas si le calendrier est trop grand ou si le pourcentage du tableau n'est pas bon, mais le calendrier dépasse de l'édito chez moi.

marsTitepau04  (28.02.2014 à 00:20)

je veux bien faire celui de mars !!!


Inscription marselyxir  (02.03.2014 à 14:13)

Qui pour faire les calendriers des mois suivants ?

Mars 2014  Titepau04
Avril 2014  ?
Calendrieraline2408  (02.03.2014 à 19:33)

J'avais pas vu le calendrier du mois de février mais il est très réussi.


Calendrier de marselyxir  (03.03.2014 à 15:55)

Merci pour ce calendrier TitePau04, je le trouve vraiment très joli. Tu as décidé de le faire en anglais, bien que ça perturbe un peu au début, pourquoi pas...

Les photos que tu ac choisi sont jolies et le tout rend très bien, merci beaucoup ! 

Qui pour les mois suivants ?

Avril  ?
Mai   ?
ElyxirTitepau04  (03.03.2014 à 20:38)

merci !! oui c'est vrai, je l'ai fait en anglais !! c'est une habitude prise avec le quartier de NCIS: Los Angeles !!!

CalendrierMisty  (04.03.2014 à 17:34)

Je trouve le calendrier très sympa. J'aime bien les photos et le montage donne bien

parenthese  (05.03.2014 à 20:03)

Très très beau calendrier !!!!

les couleurs sont très douces  ..

calendrierTitepau04  (06.03.2014 à 22:27)

merci pour vos compliments !! ^^ c'est gentil !!! ♥

Calendrieraline2408  (06.04.2014 à 15:28)

J'adore le calendrier du mois de mars, il est vraiment très réussi, les photos sont superbes.

CalendrierChris2004  (13.04.2014 à 09:11)

Apparemment, la rubrique des calendrires est remise à flôts depuis le mois de mars de cette année. Il n y a pas de calendrier pour avril et je vous encourage à en mettre. Cette rubrique est très appréciée sur les quartiers. Le calendrier du mois de mars est en plus très réussi.


Calendrierpretty31  (13.04.2014 à 09:18)

Comme Chris, je prône la présence des calendriers sur les quartiers ! On y pense pas souvent, ou on a pas les compétences pour le faire, mais on peut toujours trouver une bonne âme prête à nous aider et à exposer sa créa !

Celui de l'édito est super :)

Calendrier Marssilola  (13.04.2014 à 09:42)

Le calendrier de Mars est vraiment très sexy, très joli montage réalisé. Il y a un effet un peu style brumeux, je trouve que c'est en accord avec les photos. Par contre, je suis moins séduite par le style des dates, et j'aurai aimé que ce soit une présentation française. Cela dit, l'ensemble est tout de même joli, donc félicitations au créateur ! Un petit calendrier pour le mois d'Avril ?


Calendriersabby  (13.04.2014 à 09:51)

Le calendrier du moi de Mars estvraiment superbe !!!

Il nous met une Calista Flockhart très en valeur. Elle est très sexy, et ça rend le tout super joli !!

J'aurais quand même mis une police d'écriture beaucoup plus fine, pour faire ressortir le coté féminin.

Je ne sais pas s'il y a un calendrier de prévu pour le mois d'avril, mais pour la plupart du temps les calendriers de ce quartier sont vraiment très jolis :)

CalendrierCelVamp  (13.04.2014 à 10:20)

Dommage qu'il n'y est pas de calendrier pour le mois d'avril. Celui du mois de mars est vraiment bien, couleur claire, personnage mis en valeur. C'est pas dans mon habitude de commenter les topics sur les calendriers mais cela pourrait peut être le devenir, je sais pas trop encore.

 

CalendrierCresus87  (13.04.2014 à 23:05)

Je vais commenter le calendrier du mois de mars 2014. Je le trouve très sympa car il met en valeur l'héroïne de la série et les photos choisies sont très belles. Il est simple mais je pense que les effets ne sont pas faciles à réaliser ! J'aime beaucoup! Bravo TitePau :)


Calendrierelyxir  (15.04.2014 à 14:13)

Le calendrier du mois sera réalisé par TitePau04, rendez-vous prochainement pour le voir ! 

...Titepau04  (15.04.2014 à 14:15)

ouah !! j'avais pas vu tous les compliments !!! merci beaucoup !! ^^


Calendrier d'avrilelyxir  (15.04.2014 à 15:40)

Et un compliment de plus ! Le calendrier du mois d'avril est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les personnages sur le fond de Boston, ça rend très très bien, c'est frai, inventif, j'adore ! Merci beaucoup ! 

Qui souhaiterait faire les calendriers des mois suivants ?

Mai 2014 ?
Juin 2014 ?
ElyxirTitepau04  (15.04.2014 à 15:41)

Merci beaucoup !!!! 

Si j'ai de l'inspiration, j'essayerai de faire le prochain aussi !!! 


Je t'inscris, tiens-moi au courant.elyxir  (15.04.2014 à 16:16)

Qui souhaiterait faire les calendriers des mois suivants ?

Mai 2014 TitePau04
Juin 2014 ?
calendrier avrilsossodu42  (16.04.2014 à 10:29)

j'aime beaucoup le calendrier d'avril. sur fond de boston avec le pseudo soleil qui relie les tours. idée originale. égayante.

bravo ma paupo

Sosso / InscriptionTitepau04  (16.04.2014 à 17:11)

Merci ma sosso !! ^^ c'est gentil !!! bisous

je m'inscris pour les calendriers de mai, juin, juillet et août !!! Ils sont même déjà faits !!! J'avais de l'inspiration à revendre aujourd'hui !!! ^^


Inscriptionelyxir  (16.04.2014 à 19:36)

Merci infiniment TitePau04

Mai TitePau04
Juin TitePau04
Juillet TitePau04
Août TitePau04
ElyxirTitepau04  (19.04.2014 à 12:32)

les as-tu reçus ?


TitePau04elyxir  (21.04.2014 à 16:28)

Oui j'ai tout reçu, merci beaucoup ! Je les mettrais au fur et à mesure sur le quartier pour ne pas gâcher la surprise ! 


Calendrier de maielyxir  (13.05.2014 à 09:54)

Avec un peu de retard, j'ai mit le calendrier de mai en ligne. Merci beaucoup TitePau04 ! Je suis contente que tu ais mit l'actrice en valeur, les photos choisies sont très sensuelles, très sympas ! Merci encore ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !