85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierJames723  (16.08.2015 à 17:59)

Très joli calendrier pour un été plutôt maussade (en ce moment, en tout cas). 

Je connais Courtney Thorne-Smith grâce à la série Melrose Place et je l'aime bien, je la trouve jolie. C'est sympa de retrouver des photos quand elle était jeune :)

Bravo Julia77 :)

Merci!Julia77  (20.08.2015 à 10:53)

Merci à tous pour vos retours! C'est vrai que les photos de Courtney se prêtaient bien à la saison, ça m'a inspiré! :)

Calendriergrims  (20.08.2015 à 13:01)

Ce calendrier est très frais ! le haut de maillot fait très alerte à Malibu ! je connaissais aussi, Courtney Thorne-Smith grâce à Melrose place c'est ma génération !

Bravo très joli !


Calendrier aoûtelyxir  (23.08.2015 à 15:03)

Magnifique calendrier Julia ! J'aime bien cette actrice et je trouve que ces photos la met vraiment bien en valeur, j'adore ! En plus, ça sent bon l'été, la plage (Alerte à Malibu^^) ! Bravo !

Calendrier Septembre 2015Julia77  (01.09.2015 à 11:26)

Merci à tous pour vos commentaires! :p

Le calendrier de septembre 2015 est en ligne sur l'édito! Il est signé SerieSerie, merci à toi!

Très joli calendrier, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs! C'est sympa de revoir Greg Germann! Très jolies les photos! Bravo!

Qui souhaiterait créer le prochain?

Octobre?
Novembre?


Calendrier septembrearween  (16.09.2015 à 10:54)

Eh bien serieserie, tu es partout ce mois-ci ^^

Encore une fois, je vais me répéter mais j'aime bien ton calendrier, il est très joli. Et j'aime aussi les photos que tu as choisi ! :-)

Septembre 2015Merlinelo  (24.09.2015 à 06:14)

Tu n'es pas la seule à avoir remarqué l'omniprésence de Seriserie, arween ;-) J'ai peur de me répéter aussi mais on ne va pas s'en plaindre : les admins sont contents et j'imagine qu'à en faire autant, on se fait la main plus rapidement!

 

J'aime bien le photoshoot principal et le regard de l'acteur, on pourrait s'y perde. La police (différente que d'habitude ;-)) va très bien avec le thème plus sobre. C'est un autre calendrier réussi, bravo serieserie!

CalendrierJames723  (27.09.2015 à 00:29)

Oh j'ai déjà vu ce genre de calendrier (Roswell) ^^ Tout aussi simple, il est très réussi aussi. Bravo SerieSerie :)

@James723 @MerlineloJulia77  (27.09.2015 à 20:42)

Et oui bien vu, SerieSerie, m'a été d'une grande aide pour mes calendriers de septembre :D Et ces jolies créations arpentes ainsi plusieurs quartiers sur la citadelle :p

calendrierMinamous  (28.09.2015 à 09:15)

Les calendriers de serieserie sont toujours agréable à regarder. J'aime bien les photos choisies et la mise en place très simple mais très classe ! La police d'écritre est bien choisie et le positionnement des dates aussi !

Bravo serieserie :)


calendriersabby  (23.12.2015 à 11:24)

Je venais commenter le calendrier du mois (comme indiqué sur la NL de l'hypnocommunity), mais je ne le trouve malheureusement pas :(

Dommange, je reviendrai plus tard.

Calendrier explication!Julia77  (31.12.2015 à 14:16)

Total mea culpa pour le calendrier de décembre. Je n'avais enregistré mes créations que sur ma cle USB, j'étais déjà un peu en retard pour les poster et il se trouve que je me suis fait volé ma clé USB (faut dire que c'était une clé mignon) ... par la suite j'ai manqué de temps pour refaire une création et arrivé à une certaine date je me suis dit que ça ne vallait plus la peine ... Vraiment désolée de ne pas avoir pu vous proposer un calendrier! Il y en aura un pour janvier sans faute! :)

Calendrier Mars 2016Julia77  (19.03.2016 à 15:33)

Les calendriers sont enfin de retour sur le quartier!

Le calendrier de mars 2016 est donc en ligne sur l'édito! Il est signé de ma griffe :p

N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Qui souhaiterait créer le prochain?

Avril?
Mai?

Calendrier Avril 2016Julia77  (03.04.2016 à 12:29)

Le calendrier d' avril 2016 est en ligne sur l'édito! Il est signé de ma griffe :p

N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Qui souhaiterait créer le prochain?

Mai?
Juin?

Calendrier Avril 2016fairgirl  (10.04.2016 à 11:07)

Un calendrier très joli et très sobre avec une Portia de Rossi très sensuelle.

Bravo Julia77.

Avril 2016cinto  (13.04.2016 à 13:36)

Un calendrier simple mais néanmoins très efficace; déjà, la photo choisie est vraiment très belle: on dirait que l'actrice nous suit des yeux, un peu comme La Joconde. Le calendrier, harmonieux et élégant dans ses tons discrets mais qui fait resortir la beauté de l'actrice, présente les dates de façon simple et originale à la fois.

Bravo au créateur ou créatrice.


Calendrier avril 2016arween  (13.04.2016 à 13:39)

Un calendrier pour le mois d'avril très sexy :-) La photo de l'actrice est très jolie, tu l'a bien choisie Julia77. Pour les dates, ça étonne un peu de les voir mises comme cela mais en fait, ça rend très bien.  Et j'aime bien que les colonnes formées par les dates n'est pas toutes la même longueur. Bravo pour ta création !

loulou112  (15.04.2016 à 13:57)
Message édité : 15.04.2016 à 17:41

bonjour

je viens de faire un tour sur les calendriers, et je ne me souvenais plus que j'y avais participé, en tout cas julia j'ai constaté que tu as repris le flambeau et c'est un grand plaisir pour moi car je trouve tes créations trés sympas. Si un jour tu es en panne n'hésite pas a m'envoyer un mp c'est avec grand plaisir que j'y répondrai

Avril 2016cleliagi  (15.04.2016 à 15:04)

Très sympathique ce calendrier du mois d'Avril 2016. J'adore la photo de Portia utlisée pour celui-ci. La couleur se marie bien avec les couleurs du quartier. Et je suis très fan de la façon dont vous les jours du mois ont été placé ! :) Je félicite Julia77 pour sa création. Je passerais voir les prochains mois.

avril 2016Xanaphia  (02.05.2016 à 19:40)

J'aime beaucoup ce calendrier d'avril, c'est une très jolie actrice qui est mise en valeur sur celui-ci.  Les trois colonnes sont bien pensées et c'est original. Le tout est dans les mêmes tons que la photo de l'actrice. Bravo Julia. En tout cas vous avez une belle galerie de calendriers très diversifiés, j'aime bien ceux d'octobre 2014, septembre 2015 et mars 2016. 


Calendrier Avril | HM2016serieserie  (09.05.2016 à 03:30)

J'aime beaucoup le calendrier d'avril de Julia77! Je le trouve très classe, très élégant que ce soit grace à la photo de l'actrice choisi ou au positionnement du dit calendrier c'était vraiment de très bon choix! Les couleurs sont elles aussi très bien choisi! Bravo Julia77!! Hate de voir celui de mai! Je repasserai pour le voir :)

Calendrier avrilroro73  (20.05.2016 à 22:02)

Ja'ime bien le calendrier d'avril ! Il est classe ! Autant la photo, qui est chouette, que les couleurs !
D'ailleurs, les couleurs sont en accord avec les couleurs du design, fait exprès ?
J'aime bien le mode de présentation, c'est visible et jolie !

Félicitations julia 77

Calendrier octobreJulia77  (02.10.2016 à 11:10)

Le calendrier d'octobre est en ligne! Venez retrouver la belle Calista mise en valeur aux couleurs de l'automne par Sonmi451! Merci à toi!

Calendrier Octobre 2016fairgirl  (02.10.2016 à 12:32)

Quel joli calendrier automnal Sonmi451, j'ai l'impression de me retrouver dans la série.

FairgirlSonmi451  (04.10.2016 à 21:37)

Merci pour ton commentaire.
C'est un de mes préférés dans ceux que j'ai fait pour octobre, j'ai eu l'inspiration. ;)

julialoulou112  (29.04.2017 à 14:26)

bonjour

je t'ai posté un calendrier mai 1977

bonne journée

Calendrier mai 2017Julia77  (01.05.2017 à 10:48)

Le calendrier de mai 2017 est en ligne sur l'édito! Il a été réalisé par Loulou112 et il sent bon le mois de mai :) Merci à toi. 

N'hésitez pas à donner votre avis ! 

Qui souhaiterait créer le prochain ? 

Mai ? 
Juillet ? 

Calendrierselyxir  (15.12.2018 à 21:19)

Si vous souhaitez créer un calendrier pour un des mois de l'année 2019, n'hésitez pas ;)

loulou112  (15.12.2018 à 22:54)

bonsoir

je t'ai posté un calendrier pour janvier

bonne soirée


@loulouelyxir  (15.12.2018 à 23:00)

Je viens de t'envoyer un message ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !