85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuelslilis012  (17.12.2005 à 15:53)
Dans un autre sujet, certains parlent d'une section épisodeq virtuels. Je ne suis pas contre l'idée bien au contraire mais avant d'en créer une j'aimerais avoir votre avis pour savoir qui participerait.

Alors j'attends vos réponses et vos avais.

Biz.

épisode virtuelsspikygirl  (17.12.2005 à 21:36)
Ben moi j'y participerais avec plaisir selon le temps que j'ai mais comme je t'ai déjà dit j'avais commencé un épisode sur ally donc je le mettrais si y en qui veulent m'aider à le finir car je bloquais .
episode virtueljoey13  (18.12.2005 à 17:59)
moi aussi j'y participerai si l'inspiration vient et si j'aime les fan fic proposées !!!
episode vituel!marmotte  (18.12.2005 à 21:24)
alors je dis banco!!! pour une fin comme on veut!!
mais euh... petite question... pourriez vous rappeler à la vieille marmotte comment ça se finit... voire meme un peu avant... parce que javoue que j'ai décroché qd ally et la série a perdu de son charme du début (en gros avec la mort de billy)! bref !!! merci d'avance!!
ou alors mais cest juste comme ca... on pourrait faire une fin mais en revenant au ton du début avec les acteurs du début et avec larry en plus! comme ca ca serait plus sympa non??? enfin moi ce que j'en dis!! cest une idée cest tout!!! et avec un ou 2 perso secondaires d'affaires quils ont eu! pour pimenter!! et puis des chansons biensur!! oula faut que la marmotte se calme!!

donc à vos clavier pour une petite fin rien qu'a nous!!!
bisous la marmotte en écharpe!
episode virtuellelna9284  (02.01.2006 à 22:29)
oula marmotte!!! je crois que tu as fais fuire tous le monde avec ton entousiasme debordant!!! lol
épisode virtuelmarmotte  (03.01.2006 à 15:21)
et revenez!!! je mors pas!! dis leur lna!! que la marmotte elle mort pas et qu'elle est pas méchante!!!

non sérieusement! vous lancez des idées de "tiens ça serait sympa un épisode virtuel de fin..." et ensuite ya plus personne!!! alors revenez!!!

au moins racontez moi en résumé ce qui se passe dans la fin de la série! et apres on voit!!

bisous marmotte
episode virtuellara141181  (05.01.2006 à 15:31)
moi aussi je suis d'accord pour des épisodes virtuels
à la fin il me semble que Fish se marie , et ally part avec sa fille
c'est tout ce dont je me rappelle mais c'est vrai que j'aimerais bien faire une fin avec larry et ally ensemble
Episodes virtuelslilis012  (05.01.2006 à 20:28)
Je veux bien créer une partie épisodes virtuels en espérant que vous serez nombreux à y participer.

Vu le peu de monde qui a répondu présent pour cette rubrique, si jamais il y a peu d'histoire et qu'une histoire commencée n'est pas fini je supprimerais la rubrique.

a+



episode virtuelslara141181  (06.01.2006 à 15:57)
je viens d'écrire un épisode virtuels , je voudrais savoir ce que vous en pensez
Episode virtuelMilie  (07.01.2006 à 09:46)
Je viens de le lire. C'est super, depuis le temps que je rêvais qu'ils se retrouvent tous les deux ;)
Le seul truc c'ets que ça va peut-être un peu vite. Mais sinon c'est vraiment super. J'ai bien aimé que Billy les regarde se marier.
Episode virtuelsspikygirl  (07.01.2006 à 14:01)
Juste pour dire que je viens de rajouter mon début d'histoire, j'essaierai d'écrire dedans mais si j'ai le temps.
Bonjour à tous!!lolia  (13.10.2007 à 23:19)

Un petit message pour vous dire que je viens d'être nommée au poste de responsable des épisodes virtuels! (merci à Babou31)

donc si vous souhaitez en écrire ou en corriger prévenez moi!!
J'espère avoir vite des réponses et pour que vous nous fassiez rêver avec Ally et les autres et que vous fassiez revivre l'équipe du cabinet Cage et Fish ou Fish McBeal pour notre plus grand plaisir!!!

Allez, vive les toilettes mixtes et

A bientôt j'espère et bises à tous!!
welcomejenny  (14.10.2007 à 18:44)
bah perso j'ai plus le temps d'écrie (et je serai incapable d'écrire une fanfic ally!) mais c'est super de voir une nouvelle personne arriver ;)

j'espère te voir dans le forum de temps en temps ;)
Biensur lolia  (15.10.2007 à 10:51)
que je vais poster il faut que j'aille voir les sujet ;-)

Pour les fics, si tu ne te sens pas d'en écrire c'est pas un problème... Si tu as envie mais que tu te sens pas on peut en écrire une en commun ou tu peux les corriger^^...

Et puis je vais essayer de contacter ceux qui ont des fics en cours...

à bientôt donc!!
bonsoirlolia  (17.10.2007 à 20:46)
Alors, comme ce quartier n'est fructueux en fanfic je fais un appel d'offre lol!!

non sérieusement je vous propose histoire de redonner vie à notre ally :

-écrire sois même sa propre fic

_écrire une fic en commun (tous) j'ai vu que quelques uns d'entre vous l'avais déjà fait)

- faire des petits groupe et créer des fics à deux ou trois

pour les thèmes libre à vous de choisir!!

Cependant je vous propose quelques idées :

Et si Billy n'était pas mort et qu'elle avait rencontré Larry...

Et si Maddy était morte? triste je sais mais bon..

-une suite de la fin?

_et si ally avait 17 ans (on peut pas dire qu'on ne sait rien d'elle à cette âge...)

- et si ally rencontrait mickael scoffield qui lui demande de sortir son frêre de prison?


-Et si ally devait défendre un meutrier style Aaron Echolls?


-Et si ally devait régler un problème de divorce d'un certain Ross geller?

Et si...

Au choix faites comme vous le sentez mais faites une nouvelle beauté à notre ally pour notre plus grand plaisir!!!

A bientôt j'espère!!!!
bises
Oyé Oyélolia  (23.01.2008 à 14:18)
Ou sont passé les fans d'ally mc beal qui vont faire revivre les toilettes mixtes?
Je vous attends!
N'hésitez pas à vous jeter à l'eau! Ce ne pourra être que du bon!
Allez remuage de méninges,  badaboum de popotin et pointement de doigts vous êtes fin prêts, lancez vous!

bises

Bon lolia  (23.07.2008 à 00:06)

voyant que mes élans n'ont servit à rien eh bien.... 

Je ne me couche pas!

non je vous propose un fic collective! Si d'ici une semaine (allez on va dire un mois) j'ai deux ou trois retour, on est parti :)

Allez allez, venez faire vivre le monde d'Ally !

Bon benlolia  (23.07.2008 à 00:48)

en fait nous ne vous avons pas attendu! lol

Une fic collective vient d'être ouverte : Entre Autres

Sujet : 

Racontez la rencotre Ally/Larry en imaginant que Billy est toujours en vie...

Un sujet immanquable quoi!

N'hésitez pas à poster mais faites bien attention au fautes ;)

Nous attendons bien sûr qu'un maximum de personne viennent participer à cette fic.

Si vous n'êtes pas sur de votre orthographe, n'hésitez pas à m'envoyer les para par mp...

 

Allez tous à vos plumes!

* Fanfics *sams95  (10.05.2009 à 21:49)

C'est vraiment dommage que la rubrique épisodes virtuels soit laissée de côté... je ne peux croire qu'il n'y a aucun fan mordu d'Ally McBeal sur la citadelle? Pour ma part, je ne le suis pas et je ne me souviens même pas de ce Larry :s... Lolia vous a tendu à plusieurs reprises la perche, et j'admire son imagination avec ces propositions de spin-off Veronica Mars, Prison Break, Friends... :p

Bref, j'espère que des fans daigneront se montrer de ce côté-ci car le quartier est plutôt pas mal et la série en vaut tout de même le détour ^^

Agent 212

Episodes virtuelsmapradelle  (01.02.2010 à 19:25)

Un nouvel épisode virtuel vient d'être commencé (ici).

"Le retour"

Nous imaginons une saison 6. Ally revient à Boston, 8 ans plus tard (en 2010).

Merci de respecter les créations des rédacteurs, de respecter notre règlement et la mise en forme de vos épisodes.

Vous pouvez poser vos questions ou émettre des suggestions sur ce topic!

Bonne rédaction et bonne lecture à tous!

Episodes virtuelsmapradelle  (08.02.2010 à 21:23)

"Le retour"

Ally revient à Boston, elle arrive au cabinet et rencontre John, quelqu'un veut la suite?

Episodes virtuelsmapradelle  (12.04.2010 à 15:59)

L'épisode virtuel "Le retour" est en cours de rédaction.

Vous pouvez écrire ici vos commentaires, vos idées ou suggestions pour cet épisode.

La rédaction est libre pour cet épisode.

Merci.


EVelyxir  (06.03.2014 à 12:06)

Si vous souhaitez écrire un épisode virtuel, n'hésitez pas ! 


Episode virtuel - Billyelyxir  (02.11.2014 à 22:19)

Merci beaucoup Logan12 pour cette traduction ! Et de nous l'avoir fait partagé bien sûr !

Dommage que la mise en page ne soit pas un peu plus aérée, néanmoins l'histoire est sympathique, courte mais sympathique.

N'hésites pas à venir nous rendre visite plus souvent sur le quartier.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !