85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux newsbabou31  (04.07.2008 à 11:25)

Juste pour remercier Abiramy pour ces news et le travail qu'elle effectue à ce poste.

J'attendais que tu rates l'anniversaire de Julianne ... toi qui les fêtes en avance pour être sûre de pas les oublier ^^

C'est parce que tu l'aimes pas ???? mdr

 

News! lolia  (12.07.2008 à 15:31)

Déjà félicitations pour ton sper boulot!

Dites, c'est bien ici qu'on réagis aux news?

Alors j'ai hâte de voir Rob enfiler le costume de Sherlock! Sir Conan doit être bien fier^^^

Je n'ai pas encore vu Iron Man mais, à ce qu'il parait Rob s'en sort vraiment bien.

D'ailleurs qui en aurait douté? De gothica à Zodiac, à chaque fois que je le vois je tire la langue : C'est grave docteur?

Merci encore pour ce super boulot de News!


Parce quebabou31  (27.07.2008 à 22:45)

j'ai pas encore eu le temps de le faire .. merci Abi pour cette carte d'anniversaire !!!

Le mois de juillet est rude pour les anniversaires : entre lili, toi et moi ... on arrête pas de s'empiffrer de bonbons ... et déprimer à l'apporche de la trentaine  ... dépassée lol.

 

 

 

*news brothers & sisters*serenity  (10.05.2009 à 20:34)

Alors, je voulais suivre cette série pour voir Calista dans un autre rôle que notre chère Ally. Mais horreur pour moi, la série est diffusée tous les jours de la semaine à 17h25 alors que "Urgences" est diffusée sur France 2 à 18h05 et que c'est une saison que j'ai loupé en grande partie. Donc je vais surtout suivre les débuts à part si vraiment, j'accroche avec la série.

*news*Seriex3  (10.05.2009 à 20:37)

ça va les news sont mis a jours , c'est du bon boulot alors féliciation a tous ce qui écrive les news certaint sont assez doué donc bravos a eux e bravos aux autres . De plus très bien choisis les images pour les news certainnes images sont jolie et bien.

anniversaireprune  (30.10.2009 à 22:46)

bon anniversaire à toi, 0drusilla0.

j'espère que tu as bien profité, et que tu profites bien de ta journée.

bonne soirée.

Harry's LawMilie  (15.05.2010 à 13:57)

Je viens de lire que NBC avait commandé la nouvelle série de David E. Kelley. Je suis très contente ! J'ai hate de voir à quoi va ressembler cette nouvelle série. Le résumé me fait un peu penser à Ally McBeal à cause des avocats marginaux qui composent le quartier. Donc c'est déjà un point positif. J'espère que la série marchera.

Réactions aux newsmapradelle  (31.05.2012 à 20:10)

Assez curieuse de la nouvelle série Elementary avec Lucy Liu (bon, Sherlock Homes ne dit pas élémentaire dans les nouvelles mais on comprend tout de suite qu'il s'agit de lui).

ElementaryMisty  (05.10.2012 à 23:00)

La série Elementary a l'air original et cela serait sympa de retrouver Lucy Liu. Et le lancement de la série a très bien débuté, c'est bon signe pour la suite.


News Oscarselyxir  (06.03.2014 à 12:06)

Quand j'ai vu cette photo de Portia DeRossi, ça m'a vraiment fait un choc, pas vous ? Elle a prit un coup de vieux... Et ces cils !!! 


une suite à "Il était une fois"cobrate  (12.04.2016 à 14:56)
Message édité : 12.04.2016 à 14:59

Cette actu date de 2015 mais ... ah bon ??^^ Qu'en est-il depuis ? Toujours au stade de l'élaboration du script ? Ou c'est en tournage ? Je vais essayer de retrouver ce que vous auriez pu en dire dans la partie de l'acteur concerné. Ce film a été rediffusé il n'y a pas longtemps mais qu'un acteur de la série Ally Mc Beal y soit... m'a échappé. Je vais réparer cette erreur^^.

Edit : ha bé carrément... c'était pas le prince ? lol l'un des rôles principaux^^. Du coup, faut que je me remémore son personnage dans Ally McBeal^^...

Miaou  (12.04.2016 à 16:08)

Comme je l'ai dit dans les news  précédentes ,  j'ai regardé Ally McBeal  pendans un certain temps  il y a pas mal de temps , j'aimais  !  c'était sympathique , en joué  ou sentimental !  

 J'ai commenté  le rôle attribué  à Greg Germann dans Onde Upon !!   ça ne doit pas être si simple de passer à un personnage  tel  que le Dieu des Enfers !  il semble qu'il s'amuse beaucoup !! voila quand on est comedien il faut s'attendre à tout.

 Bravo pour vos news en général et à ceux qui les transmettent.

Greg GermannSas1608  (04.05.2016 à 08:15)

Lorsque je suis arrivée sur le quartier, j'ai vu dans les news à la une, la photo de Once Upon A Time, et du personnage incarné par Greg Germann.

Etant une de mes séries préférée, ça m'a sauté aux yeux !!! Et j'en ai donc déduis que l'acteur jouait dans Ally Mcbeal ! Et, effectivement ! Je ne savais donc pas ! 

L'acteur est arrivée dans la saison 5 de OUAT pour incarner un personnage important durant la seconde partie de saison. Il est encore présent dans la diffusion.

Je trouve que c'est un bon acteur. 

Ca fait bizarre, il était plus jeune dans Ally Mcbeal !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !